Supprimer Compte Adobe

Qu’est-ce qu’Adobe ?

Adobe est une société créée en 1982 par John Warnock et Charles Geschke spécialisée dans les logiciels et programmes informatiques. La société a été créée pour la première fois dans le garage de Warnock. La traduction française du mot Adobe (anglais) signifie brique. Le siège social d’Adobe se trouve aux Etats-Unis en Californie. Adobe est connu pour ses programmes informatiques tels qu’Illustrator, Adobe Flash, PDF, Acrobat et Photoshop. Outre l’utilisation de ses produits sur PC, ils peuvent également être téléchargés sous forme d’application pour téléphone portable. En 2019, Adobe comptait 21 milles employés.

En 1982, un investisseur nommé Steve Jobs veut racheter pour 5 millions de dollars la société, mais John et Charles refusent. Ils acceptent toutefois l’idée de partenariat en vendant pour 19 % à Steve Jobs des actions en bourses de la société. En août 1986, Adobe fait son entrée dans la bourse Nasdaq. Le bénéfice d’Adobe est d’1 milliard de dollars en 1999 et augmente jusqu’à 4 milliards en 2012.

Supprimer Compte Adobe

Pour bénéficier des programmes d’Adobe, il faut que vous vous connectiez sur le site et que vous créez un espace personnel après cela, vous pouvez télécharger et utiliser les différents programmes. En tant qu’utilisateur individuel d’Adobe, il est possible de supprimer votre compte si vous ne possédez pas d’abonnement, par contre si vous posséder un abonnement professionnel avec un ID d’entreprise cette démarche n’est pas possible pour vous. Si vous voulez supprimer votre compte Adobe, vous allez perdre tous les documents, photos ou autres qui étaient rassemblés dans la base de données.

Comment Supprimer Compte Adobe ?

Créé tout d’abord une copie de toutes les photos, documents, vidéos que vous possédez sur Adobe.

Suppression via le site

Rendez-vous sur Adobe en cliquant sur le lien suivant https://account.adobe.com/privacy .

Cliquez sur « Confidentialité » et glisser votre souris ou curseur jusqu’en bas de la page. Vous verrez apparaître dans l’un des titres de catégorie, le titre « supprimer compte ». Cliquez sur « Continuer». Lisez très attentivement les indications qui sont écrites et cliquez sur « Continuer» à nouveau si vous êtes d’accord. Sur le dernier écran de confirmation, choisissez l’option « Je comprends et je veux supprimer définitivement mon compte Adobe ». Ensuite, cliquez sur « Confirmer ».

Le service client d’Adobe reste à votre disposition 24 h sur 24 h pour toutes questions concernant votre compte personnel Adobe. Si vous n’arrivez pas à supprimer définitivement votre compte, n’hésitez pas à prendre contact avec eux. Ils se feront un plaisir de vous aider.

Suppression via e-mail

Connectez-vous à votre boîte e-mail et créer un nouvel e-mail avec comme sujet le titre suivant « Demande Suppression De Compte ». N’oubliez pas qu’il faut que cet e-mail soit envoyé avec l’adresse que vous avez donnée lors de votre inscription sur Adobe.

Écrivez un texte en détaillant votre demande et en n’oubliant pas de préciser votre identifiant Adobe. Envoyer l’e-mail à l’adresse privacy@adobe.com. Dans les jours qui suivent, le service client Adobe prendra contact avec vous.

 

Related posts