Supprimer Compte Apple TV

Comment supprimer compte des applications sur Apple TV

Compte supprimer un compte Apple TV? Nous en parlerons dans cet article.

Supprimez ou cachez les applications que vous n’utilisez pas sur l’écran de votre téléviseur.

Le plus simple : mettez l’application en surbrillance, cliquez et maintenez le pavé tactile enfoncé, puis cliquez sur Lecture/Pause > Supprimer > Supprimer.

Ensuite, la partie facile : Allez dans Paramètres > Général > Gérer le stockage > App à supprimer > Supprimer.

Cet article explique comment supprimer ou masquer des apps sur l’Apple TV de 4e génération et l’Apple TV 4K exécutant tvOS 11 ou une version ultérieure. À quelques endroits, cependant, des conseils s’appliquent à des modèles d’Apple TV antérieurs.

Comment supprimer des applications sur Apple TV à partir de l’écran d’accueil ?

La suppression d’apps sur Apple TV à partir de l’écran d’accueil est simple. Il suffit de suivre les étapes suivantes :

Utilisez la télécommande pour mettre en surbrillance l’application que vous souhaitez supprimer.

Écran d’accueil d’Apple TV

  • Cliquez et maintenez le pavé tactile de la télécommande jusqu’à ce que l’application sélectionnée commence à trembler.
  • Écran d’accueil d’Apple TV avec l’application sélectionnée
  • Cliquez sur le bouton Lecture/Pause de la télécommande pour Options.
  • Dans le menu qui apparaît sur l’Apple TV, utilisez la télécommande pour mettre en évidence l’option Supprimer, puis appuyez sur le pavé tactile de la télécommande.

Bouton Supprimer dans l’application Apple TV

Confirmez la suppression sur l’écran suivant en appuyant à nouveau sur le bouton Supprimer.

Confirmation de la suppression sur l’application Apple TV

L’application est supprimée de votre Apple TV et de tous les autres Apple TV de votre foyer qui utilisent le même identifiant si vous avez choisi l’option Un seul écran d’accueil. Vous voudrez probablement utiliser cette option si vous cherchez à libérer de l’espace en supprimant les applications qui utilisent beaucoup de stockage. Vous pouvez suivre les indications :

Utilisez la télécommande pour sélectionner l’application Paramètres et cliquez sur le pavé tactile de la télécommande pour ouvrir l’application.

L’application Paramètres sur Apple TV

Cliquez sur Général.

Après vous mettez les Paramètres, vous essayez de faire défiler vers le bas et cliquez sur Gérer le stockage.

Gérer le stockage dans l’application Paramètres d’Apple TV

  • Faites défiler la liste des applications , vous trouvez celle que vous voulez supprimer. Cliquez sur la corbeille à côté de l’application.
  • Écran Stockage Apple TV avec la liste des applications et les quantités de stockage.
  • Dans l’écran qui s’affiche, sélectionnez Supprimer.

Bouton Supprimer dans l’application Paramètres Apple TV

L’application est supprimée de votre Apple TV. Si vous avez activé la fonction Un écran d’accueil pour utiliser l’écran d’accueil iCloud sur plusieurs Apple TV, l’application est supprimée de toutes ces Apple TV.

Comment masquer des applications sur Apple TV

Si vous souhaitez conserver une application mais ne pas la voir sur votre écran d’accueil, cachez-la dans un dossier. Pour ce faire, utilisez le même menu que celui utilisé pour supprimer une application de l’écran d’accueil, mais cliquez sur Nouveau dossier (ou un autre dossier de catégorie créé précédemment).

Bouton de suppression d’une application Apple TV

Le dossier est nommé par l’Apple TV en fonction de sa catégorie, et il apparaît sur l’écran d’accueil avec toutes les applications que vous y avez placées.

Vous pouvez suivre toutes les étapes de la suppression des applications décrites ci-dessus, mais sélectionnez Masquer au lieu de Supprimer dans la dernière étape. Pour masquer les applications sur ces modèles, allez dans Paramètres > Menu principal.

Comment puis-je supprimer des applications sur plusieurs Apple TV en même temps ?

Si vous possédez plusieurs Apple vous pouvez les configurer pour qu’elles suppriment les apps de tous les appareils simultanément. Vous activez la fonction Un écran d’accueil, qui garantit que toutes vos Apple TV ont les mêmes apps, disposées de la même manière, sur leurs écrans d’accueil. Pour activer l’écran d’accueil unique

Qu’offre comme services Apple Tv ?  

Grâce à Apple TV vous pouvez diffuser le contenu de votre ordinateur ou téléphone portable sur un écran télévisé. Apple Tv est disponible sous forme de boitier qu’il faut raccorder à votre téléviseur. Ce système est payant et plusieurs formules d’abonnements sont proposées aux utilisateurs. De belles soirées tv en vue donc. 

Laisser un commentaire