Supprimer Compte Binance

  • Whatsapp
Supprimer Compte Binance
Supprimer Compte Binance

Supprimer compte Binance

Compte supprimer un compte binance? nous en parlerons dans cet article.

Binance est une plateforme d’échange qui vous permet de négocier avec diverses crypto-monnaies, dont le bitcoin. Bien qu’il s’agisse d’une plateforme hautement sécurisée, le fait qu’il n’y ait pas assez d’informations sur la façon dont les fonds sont sécurisés peut vous titiller. Il n’y a pas de fonctionnalités directes de fermeture de compte, mais vous pouvez manœuvrer avec la bonne ligne directrice.

Comment fermer un compte Binance – Pas à pas

De la manière dont le site web de Binance est configuré, vous n’êtes pas autorisé à fermer votre compte. Il n’y a pas de fonctions qui vous permettent de supprimer directement votre compte, mais il existe une manœuvre qui fonctionne. N’oubliez pas de supprimer vos crypto-monnaies avant de désactiver votre compte car vous pouvez les utiliser sur une autre plateforme de trading. N’oubliez pas qu’une fois que vous désactivez votre compte, l’action est irréversible.

Comment fermer un compte Binance – Pas à pas

– il est important de connecter sur le  compte en utilisant une autre adresse IP. Vous pouvez le faire en utilisant un autre ordinateur. Cette action déclenchera le système, et vous recevrez une notification de la part de

Binance dans votre compte.

– Allez dans votre email et cliquez sur la notification de connexion. L’email contiendra un lien qui dit “Désactiver votre compte”. En cliquant sur ce lien, vous fermerez votre compte Binance. Voici comment supprimer un compte Binance. En cliquant sur le lien, votre compte est automatiquement gelé.

Comment fermer un compte Binance – Pas à pas

Supprimer Compte Binance etape 1

Supprimer Compte Binance etape 2

Supprimer Compte Binance etape 3

Supprimer Compte Binance etape 4 1

Comment supprimer vos crypto-monnaies de Binance ?

Lorsque vous fermez votre compte Binance, il est important de penser à supprimer vos crypto-monnaies au préalable.

– La première chose à faire est d’aller sur le site de Binance ; www.binance.com et de cliquer sur login dans le menu. Saisissez vos informations de connexion et attendez que votre compte soit chargé.

– Une fois que vous avez accédé à votre compte, cliquez sur fonds et allez  sur dépôt, et il est important de  sélectionner la pièce ou le jeton que vous souhaitez retirer.

– Après avoir sélectionné la pièce ou le jeton que vous souhaitez, cliquez sur le bouton de retrait. Saisissez l’adresse, la balise et le montant, puis cliquez sur Soumettre.

– Vous recevrez une notification de Binance à votre adresse électronique enregistrée. Le titre de l’email doit être Confirmation de la demande de retrait. Assurez-vous de vérifier qu’il s’agit bien de la transaction prévue avant de poursuivre.

– Une fois que vous avez confirmé qu’il s’agit d’une transaction. Vous pouvez suivre la progression du processus une fois qu’il est terminé.

Comment fermer un compte Binance – Pas à pas

Les meilleurs endroits pour stocker la crypto-monnaie en dehors de Binance

Au fur et à mesure que votre crypto prend de la valeur, optez pour le stockage. De cette façon, vous sécurisez votre argent numérique. Bien que les plateformes centralisées offrent d’excellentes possibilités d’échanger et de multiplier ce que vous avez déjà, les plateformes d’échange reçoivent de temps en temps l’intérêt non sollicité des pirates informatiques.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 comment