Supprimer Compte Brawl Stars

  • Whatsapp
Supprimer Compte Brawl Stars

Qu’est-ce que Brawl Stars ?

Comment supprimer un compte Brawl Stars? Brawl Stars est un jeu de stratégie en ligne à joueurs multiples développé par Supercell. Le projet de développement à commencer en 2014. En data du 15 juin 2017, il a commencé à être testé dans plusieurs pays. Il a été mis sur le marché mondial la première fois le 12 décembre 2018. Le 14 novembre 2018, la présentation du jeu a été proposée aux joueurs et des prés inscriptions ont été enregistrées, ces prés inscriptions ont dépasser le nombre de 5 millions de joueurs. 10 millions de dollars de vente et 15 millions de téléchargements ont été atteints seulement une semaine après la sortie du jeu. Les pays en tête sont l’Amérique et le Japon.

Le jeu Brawl Stars consiste à combattre d’autres joueurs. Les joueurs créent des équipes de 3 joueurs et jouent ensemble contre d’autres équipes. Le jeu est très prisé surtout chez les jeunes et les adolescents.

Supprimer compte Brawl Stars

Si vous pensez que votre enfant joue trop longtemps ou est devenu un accro de ce jeu de façon exagérée et que vous voulez supprimer son compte sachez que supprimer un compte Brawl Stars est une affaire assez difficile. Il n’est pas possible de supprimer compte Brawl Stars en passant par les paramètres, il faut impérativement prendre contact avec le service client. La soi-disant suppression via l’application n’est en fait qu’une désactivation.

Comment Supprimer Compte Brawl Stars ?

  • Si vous souhaitez supprimer votre compte Brawl Stars de la plate-forme de jeu, vous devez d’abord vous connecter au jeu.
  • Accédez aux paramètres que vous pouvez trouver dans le coin supérieur droit.
  • Sélectionnez l’onglet “Aide et aide”.
  • Lorsqu’une nouvelle fenêtre s’ouvre, cliquez sur l’option «Contactez-nous» également située dans le coin supérieur droit de la page.
  • Une fenêtre s’ouvre avec un chat d’assistance en ligne.
  • Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire à la conversation dont vous souhaitez supprimer votre compte.

Supprimer Compte Brawl Stars Étape 1

Supprimer Compte Brawl Stars Étape 2

Supprimer Compte Brawl Stars Étape 3

Vous pouvez préciser, si vous en avez envie, la raison de cette initiative. L’assistant essayera d’abord de vérifier que vous êtes bien le propriétaire du profil en posant quelques questions supplémentaires, il vous sera demandé d’être un peu patient. Vous recevrez ensuite une confirmation de suppression de votre compte.

La suppression complète de votre compte Brawl Stars est irréversible. D’où les bonus, les progrès gagnés tout au long du jeu, etc. tu as perdu. Si vous souhaitez revenir au jeu plus tard, vous devez utiliser une adresse e-mail différente. Vous devrez créer un nouveau compte avec un nom d’utilisateur différent et vous continuerez le jeu à partir de 0.

Il est toujours utile de prendre contact avec le service client afin d’être certain que le compte est supprimé définitivement. Le service client vous fournira des informations détaillées à ce sujet.

Vous pouvez également recommencer une toute nouvelle partie, mais sans obligatoirement devoir supprimer votre compte. Ceci est possible en vous déconnectant tout d’abord du jeu avec lequel vous aviez un ID Supercell et en vous reconnectant au jeu sans ID Supercell. Votre partie reprend alors depuis le début.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *