Supprimer Compte Coinbase

  • Whatsapp
Supprimer
Supprimer

Qu’est-ce que Coinbase ?

Comment supprimer un compte Coinbase? Avez-vous postulé auprès du moteur de recherche concerné? Alors tu es au bon endroit.

Coinbase est une société américaine d’achat et vente de devises crypto. Cette société a été créée en 2012 par Brian Amstrong et Fred Ehrsam. Elle est depuis 2021 aux Etats-Unis la plus grande bourse d’argent crypto. Elle est active dans 190 pays et compte 14 millions d’utilisateurs. Cette société n’a pas de siège social physique et agit seulement dans le secteur digital. Coinbase permet de vendre et échanger près de 20 différentes devises crypto telles que Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Ethereum Classic et Litecoin. Vous pouvez suivre l’évolution de votre portefeuille dans plusieurs catégories de temps comme une heure, 24 heures, une semaine ou un an. Vous pouvez également avec Coinbase effectuer des achats, ventes de façon automatique en cliquant simplement sur un bouton.

Un ordre sera donné afin que l’action que vous avez choisie se fasse de manière automatique tous les jours, les semaines, tous les 1ers ou 15 du mois. Coinbase vous permet de transférer vos gains sur un autre compte bancaire de façon très simple. La catégorie Coinbase pro de Coinbase est destinée quant à elle aux professionnels. Le fait qu’elle accorde un taux de frais de traitement très faible de 0,04 % attire de nombreux investisseurs. Ceci concerne uniquement Coinbase pro, les frais de traitement Coinbase basique sont lui beaucoup plus élevés.

Supprimer Compte Coinbase – Les avantages de Coinbase :

– Une grande quantité de devises crypto disponibles.

–  Peut-être utilisée aussi bien sur PC que sur téléphone mobile.

–  Est un système de bourse totalement légal.

–  Est une plate-forme facile à utiliser.

Supprimer Compte Coinbase – Les inconvénients de Coinbase :

-Paiement limité avec carte bancaire ou carte Visa.

Créer un compte Coinbase est très simple. Cliquez sur ce lien ACHETER – Coinbase .  Une fois sur le site indiquer que vous voulez créer un compte, il vous suffit d’ajouter votre nom, prénom et votre adresse e-mail. Vous devez ensuite confirmer votre demande en cliquant sur l’e-mail que vous recevrez de la part de Coinbase. Ensuite, vous devez passer encore par une confirmation, cette fois-ci en indiquant un code que vous recevez par SMS sur votre téléphone portable. Finalement, il faut que vous indiquiez les informations de votre carte d’identité. Comme vous le voyez, Coinbase est très sérieux au niveau de la sécurité et des informations personnelles.

Supprimer compte Coinbase

Coinbase est en générale une plateforme sécurisée qui n’a pas connu de problème jusqu’à ce jour. Néanmoins, si vous avez un compte Coinbase et que pour des raisons de sécurité vous désirez ne plus l’utiliser et supprimer votre compte, nous vous donnons les informations nécessaires pour exécuter cela.

Comment supprimer compte Coinbase ?

  1. Vous devez tout d’abord vous rendre sur le site de Coinbase et entrez sur votre profil.
  2. Sur le coin supérieur, cliquez sur l’onglet « Paramètres » ensuite cliquer sur la catégorie « Sécurité ».
  3. Descendez tout en bas de la page et cliquez sur « Supprimer compte ».
  4. Il ne vous reste ensuite qu’à sortir de votre profil et toutes vos informations seront supprimées.

Supprimer Compte Coinbase Etape 1

Supprimer Compte Coinbase Etape 2

Supprimer Compte Coinbase Etape 3

Supprimer Compte Coinbase Etape 4

Supprimer Compte Coinbase Etape 5 1

Supprimer Compte Coinbase Etape 6

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *