Supprimer Compte FDJ

Dans cet article, nous répondrons à la question de savoir comment supprimer compte FDJ. Si vous voulez savoir ce qu’est FDJ et comment supprimer un compte FDJ, lisez la suite

FDJ est une société française établie en 1976. Les lettres FDJ sont l’abréviation de « la Française des jeux ». Cette abréviation a été donnée à la société en 2009. Les activités principales de la Française des jeux sont les jeux de loto, jeux en ligne, jeux de grattage, de tirage et tirages télévisés. FDJ possède un site internet. Toute personne majeure, résidant dans le pays en France et qui possède un compte en banque dans un des pays de l’Union européenne, peut, après avoir créé un compte, avoir accès aux jeux en ligne. Il se peut qu’après avoir utilisé le site FDJ, pour des raisons de sécurité ou raison personnelle, vous décidiez de ne plus utiliser ce compte de manière définitive. Nous vous expliquons en détail ci-dessous comment vous y prendre pour supprimer votre compte FDJ.

Comment supprimer un compte FDJ ?

La suppression d’un compte FDJ peut se faire à n’importe quel moment et est totalement gratuit. Nous tenons à préciser que vous ne serez pas facturé de frais de résiliation pour cela. Il est également acceptable que vous n’indiquiez pas la raison de cette décision.

La première chose à faire avant de supprimer votre compte, est de faire un virement vers votre compte bancaire de tout montant de gain restant sur votre compte FDJ.

La suppression du compte FDJ peut se faire de 3 façons.

En ligne :

1) Vous pouvez supprimer votre compte, il faut tout d’abord cliquer sur l’onglet « s’abstenir de jouer ». Ensuite, vous devez vous rendre sur la rubrique «supprimer mon compte FDJ» se trouvant dans les paramètres. Une fois cette démarche effectuée, il vous faudra encore un peu de patience, car la suppression ne se fait pas immédiatement. Il faudra attendre environ 15 jours avant de recevoir un e-mail de la part de FDJ, vous confirmant la suppression du compte.

Supprimer Compte FDJ marcher 1

Supprimer Compte FDJ marcher 2

Supprimer Compte FDJ marcher 3

Supprimer Compte FDJ marcher 4

Via formulaire de contact :

2) Une deuxième façon très simple de supprimer votre compte et de remplir le formulaire de contact se trouvant sur le site, en y précisant votre pseudo, votre nom, votre prénom, votre adresse postale, votre date de naissance, votre adresse e-mail et en n’oubliant pas, également, d’indiquer le nom de l’établissement bancaire que vous aviez précisé lors de votre inscription. Il vous est également demandé de préciser la raison pour laquelle vous avez décidé de quitter le site.

Via courrier postal :

3)Vous pouvez également envoyer une demande par courrier poste à l’adresse suivante : service clients FDJ, 95 905 Cergy-Pontoise cedex 9 en y indiquant les mêmes informations que celles citées au point 2. Après avoir effectué ces démarches, vous recevrez un e-mail de la part de FDJ, vous confirmant la suppression de votre compte.

Malgré ces étapes, vous rencontrez peut-être encore des difficultés pour supprimer votre compte. Ou, après une période de 15 jours, votre compte ne peut toujours pas être supprimé. Vous pouvez contacter le service client FDJ via le service client répertorié sur le site ou par téléphone. Le numéro suivant: 0969366060 est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Comment résilier un abonnement de la FDJ ? 

Les jeux qui sont le plus souvent convoité pour les abonnements sont les jeux de loteries. Pour résilier un abonnement de loterie, rendez-vous sur votre compte Loto de la FDJ. Cliquez sur « S’abstenir de jouer » et puis sur « Clôturer mon compte FDJ ». Attendez ensuite de recevoir un e-mail de confirmation. 

1 réflexion au sujet de « Supprimer Compte FDJ »

  1. Bonjour , j’ai appeler votre service et la personne que j’ai eu m’a dit quelle m’envoyait un mail pour cloturer un compte FDJ de 10€ et je n’est toujours rien recue . est-ce possible de mettre ses 10€ sur mom compte actuel.
    Je vous remercie.

    Répondre

Laisser un commentaire