Supprimer Compte Fnac

  • Whatsapp
Supprimer Compte Fnac
Supprimer Compte Fnac

Vous pouvez trouver la réponse à la question de savoir comment supprimer un compte Fnac dans notre article. Si vous le souhaitez, passons à notre article

La Fnac a été créée en 1954 par André Hessel et Max Théret. En plus des produits tels que les livres, la musique, les jeux vidéo, la photographie, les voyages, les téléviseurs, les ordinateurs, etc. Il s’agit d’une chaîne de magasins à responsabilité limitée spécialisée dans la vente de produits tels que les produits électroniques. On peut y retrouver également la vente de billets de concert ou autres événements culturels, ainsi que vente de seconde main. Après avoir ouvert quelques magasins en France, Fnac ouvre pour la première fois un magasin hors du pays, c’est-à-dire en Belgique en 1981.

En 1989, Fnac ouvre un nouveau magasin appelé Fnac, éveil et jeux, qui ciblent plutôt la petite enfance avec la vente de jouets et produits pour bébé et enfant. Fnac fera, en 2006, un chiffre d’affaires de 4,538 milliards d’euros. Après Fnac, éveil et jeux, Fnac ouvrira une nouvelle branche jeunesse qu’elle appellera Fnac Junior. Ces deux branches fusionnèrent en 2004. Après l’Europe, Fnac ouvrira son premier magasin au Maroc en 2011 à Casablanca.

Suivant l’évolution du marché, Fnac commencera l’offre de musique en streaming en 2014, elle nommera celle-ci Fnac Jukebox. Malheureusement, Fnac Jukebox ne remportera pas grand succès et Fnac annoncera l’arrêt de ce service en 2017 à ces utilisateurs.

À ce jour, Fnac comporte divers magasins répartis dans plusieurs pays, notamment la Belgique, la Suisse, la Tunisie, l’Espagne, le Portugal, le Brésil, le Maroc et la Côte d’Ivoire.

Supprimer Compte Fnac

Si vous décidez un jour de supprimer votre compte Fnac, parce qu’il ne vous apporte plus rien d’intéressant ou parce que vous n’êtes plus intéressé par les articles que Fnac vous propose, vous pouvez supprimer votre compte. Vous pouvez effectuer la suppression de plusieurs façons :

Supprimer Compte Fnac marcher 1

Supprimer Compte Fnac marcher 2

Supprimer Compte Fnac marcher 3

Supprimer Compte Fnac marcher 4

Suppression par e-mail

Il vous suffit tout simplement d’envoyer un e-mail à l’une des adresses suivantes : sav(@)fnac.com ou bien info-et-lib(@)fnac.com en y indiquant comme objet le titre “demande de fermeture de mon compte”. N’oubliez pas d’ajouter en pièce jointe une copie de votre carte d’identité. Le service après-vente s’occupera de la réception de votre e-mail et le transférera au service chargé d’effectuer ces demandes. Vous devriez recevoir une réponse dans les plus brefs délais.

Suppression par courrier postal

Envoyer un courrier à l’adresse suivante : Fnac.com 10 rue Waldeck Rochet93308 Aubervilliers. Tout comme indiqué ci-dessus, veuillez écrire dans votre lettre le sujet de votre demande et la raison qui vous pousse à supprimer votre compte.

Supprimer votre compte n’est pas la seule chose à faire. Si vous ne voulez plus recevoir de notifications, messages, offres promo ou autres venant de la Fnac, vous devez vous désabonner à la newsletter. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de la Fnac, accéder à votre compte personnel et puis cliquer sur “newsletters”. Vous verrez apparaître plusieurs options sur l’écran accompagné de case qui seront sélectionnées, veuillez désélectionner ces cases afin de supprimer la réception des newsletters.

Après avoir suivi les démarches que nous vous avons indiquées, votre compte devrait être supprimé. Malgré cela, si vous rencontrez toujours des difficultés, vous pouvez également prendre contact avec le service client au numéro suivant: 0892 35 04 05

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *