Supprimer Compte Leclerc Drive

supprimer compte leclerc drive

Supprimer Compte Leclerc Drive: Qu’est-ce Que Leclerc Drive ?

Nous avons préparé un nouvel article intitulé “Supprimer le compte Leclerc Drive”. Leclerc Drive est un service d’enlèvement de denrées alimentaires dans des drives qui font partie du groupe Leclerc. Avant de parler de l’option Drive, revenons tout d’abord à la création de la société E. Leclerc. Cette société a été créée en 1949 en Bretagne par Edouard Leclerc d’où le nom de l’enseigne. Au départ, il s’agissait de vente d’aliments de type épicerie. En 1950, Edouard Leclerc ajoute un registre et se met également à la vente de vêtements. En 1966, le groupe Leclerc s’agrandit et ouvre son premier supermarché.

Le premier magasin de l’enseigne ouvert à l’étranger ouvrira en Espagne en 1992 et s’étend à toute l’Europe dans les années qui suivent. Soucieuse de l’écologie, l’enseigne arrête la vente de sachet plastique dès 1995. En 2001, Edouard Leclerc s’allie avec l’enseigne CONAD en Italie pour former une chaîne de supermarchés là-bas. Le fondateur de la société, Edouard Leclerc décède en 2012, il était alors âgé de 85 ans et laisse derrière lui un grand nombre d’hypermarchés très fréquenté en France.

Revenons dès à présent au service Drive que les hypermarché Leclerc offre aux clients, ces Drives étaient répartis sur à peu près 192 points de retraits en 2012. En 2014, 445 points drive sont répartis dans toute la France, mais également 2 points de retrait Drive en Slovénie. Selon les dernières statistiques, la France comptait en 2018 650 points de retrait Drive.

Supprimer Compte Leclerc Drive

Faire ses achats en ligne et se les faire livrer à domicile ou les retirer dans des points prévus à cet effet, est devenu une chose courante ces dernières années. Beaucoup de personnes travaillent en semaines et n’ont pas le temps de faire leurs achats le soir, car trop fatigué ou simplement manquent de temps. Depuis presque 2 ans la pandémie mondiale de Corona à également pousser beaucoup d’acheteurs à faire leurs achats en ligne et venir chercher les achats en voiture rapidement dans les Drive, sans avoir de contact physique avec d’autres personnes.

Pour pouvoir faire cela, il faut posséder un compte utilisateur sur le site Internet d’E. Leclerc. Peut-être que vous êtes parmi les personnes qui ont essayé le service Drive, mais qui n’en sont pas satisfait. Préférez-vous voir les articles devant vous, les touchers et comparer. Il ne sert à rien de garder un compte E. Leclerc si vous ne voulez plus surfer sur le site du groupe. Il faut alors supprimer votre compte.

Comment Supprimer Un Compte Leclerc Drive ?

C’est très simple, connectez-vous à votre compte utilisateur sur le site d’E. Leclerc en tapant votre nom d’identifiant et votre mot de passe.

Une fois connecté, cliquez sur « profil » qui se trouve dans le haut de la page principale.

Cliquez sur la partie « Accéder A Mon Compte » et cliquez sur valider.

N’oubliez pas avant de supprimer votre compte, de supprimer également la demande de newsletter.

La dernière étape consiste à vous désinscrire de l’option Leclerc Drive. Cliquez sur « Aide En Ligne » tout en bas de la page et remplissez le formulaire qui vous est proposé sur la page.

Related posts