Supprimer Compte Netflix

Supprimer Compte Netflix

Supprimer Compte Netflix

Compte supprimer ou geler Netflix, nous discuterons de ce sujet aujourd’hui.

Avez-vous besoin d’abandonner Netflix, qui est très relaxant lors d’un repos après une journée bien remplie? Vous pouvez apprendre comment procéder dans ce guide que nous avons préparé pour vous. Netflix vous permet d’accéder aux archives d’émissions de télévision et de films pour un abonnement mensuel bas. Alors, que devons-nous faire si nous voulons ou devons couper complètement notre relation avec cette plate-forme?

Remarque: il est fortement recommandé d’annuler votre abonnement avant de commencer à supprimer votre compte Netflix.

Comment supprimer un compte Netflix?

  • Tout d’abord, connectez-vous à votre compte Netflix via un navigateur.
  • Cliquez sur la flèche dans le coin supérieur droit de l’écran, puis sur Compte dans la fenêtre qui s’ouvre:
  • Le bouton Annuler l’adhésion sur le côté gauche de la page qui s’ouvre plus tard:
  • Cliquez sur le bouton Bleu Terminer Annuler situé dans le coin inférieur gauche de l’écran.
  • Lorsque vous suivez les étapes ci-dessus, votre abonnement Netflix sera annulé.

Pour supprimer définitivement votre compte Netflix, suivez les étapes ci-dessous

Envoyez un e-mail demandant la suppression de votre compte à privacy@netflix.com via l’adresse e-mail à laquelle vous vous êtes inscrit. Lorsque cet e-mail parvient à Netflix, les mesures nécessaires seront prises pour supprimer votre compte. Lorsque votre compte est supprimé, la quasi-totalité de vos données personnelles seront supprimées. Netflix dit qu’il peut stocker certaines de vos données, telles que le courrier électronique et le mode de paiement, à des fins de prévention de la fraude et de comptabilité.

Si votre abonnement se poursuit lorsque vous annulez votre abonnement, rappelons que vous ne pouvez pas obtenir de remboursement de Netflix pour les jours où vous ne l’utiliserez pas.

Qu’est-ce que Netflix pour les débutants? Comment ça marche?

Netflix, qui a commencé sa vie en tant que société de location de DVD en Amérique, a commencé à diffuser du contenu vidéo en ligne après le ralentissement de l’industrie du DVD. Avec la déclaration qu’il a faite au CES 2016, Netflix a décidé de s’ouvrir au monde.

Les utilisateurs membres peuvent regarder des séries télévisées et des vidéos dans les archives de Netflix en ligne. Après Netflix, de nombreux autres systèmes de streaming vidéo en ligne tels qu’Amazon Prime et Hulu ont vu le jour. Enfin, YouTube a sorti YouTube Red et a rejoint la compétition.

Toutes les séries et programmes spécifiques à la plate-forme, appelés Netflix Originals, sont écrits dans une structure de script spécifique et de manière spécifique pour le public cible. Netflix, qui n’a pas beaucoup de projets ratés en général, est très populaire en termes d’immersion et de liaison.

Contrairement à des services similaires, Netflix fonctionne via l’application. Cette application dispose d’une très large gamme d’appareils. Il vous permet de regarder à la télévision, sur un appareil mobile et sur un ordinateur.

Pour regarder à la télévision, vous devez disposer de l’un des éléments suivants: Smart TV, PlayStation 3/4, Xbox One / 360, Chromecast, AppleTV ou lecteur Blu-ray.

Appareils mobiles compatibles Netflix Téléphones et tablettes iOS, téléphones et tablettes Android, téléphones et tablettes Windows.

Leave a Reply