Supprimer Compte POF

Cherchez-vous une réponse à la question de savoir comment supprimer un compte POF? La réponse à la question se trouve dans notre article

POF est un site français de rencontres complètement gratuit qui vous permet de faire des rencontres avec les personnes qui correspondent le mieux à votre profil. Afin de trouver la personne qui vous conviendra le mieux et avec qui vous aurez les meilleures affinités, POF procède tout d’abord à un test de comptabilité. Après ce test, vous pouvez voir les profils qui correspondent le mieux à vos souhaits.

Ce site de rencontres remporte un succès hors normes, car il est tout d’abord gratuit, mais propose également un nombre exceptionnel de profils de personne célibataires. En utilisant la version gratuite du site, il est possible de procéder à l’envoi et la réception de façon illimitée de messages et de chatter avec les autres célibataires. La version payante, quant à elle, permet simplement d’avoir accès à un plus grand nombre de profils suite à une publicité plus marquante de votre profil personnel. Ce site est accessible sur les portables grâce à l’application qui est téléchargeable aussi bien sur Android que sur IOS.

Supprimer compte POF

Que vous ayez trouvé votre âme sœur ou au contraire vous trouver que ce site ne vous apporte rien de très intéressant, nous vous indiquons comment procéder à la suppression de votre compte POF.

Cliquez tout d’abord sur le lien suivant : https://fr.pof.com/fr

Une fois arrivé sur la page, vous verrez apparaître un formulaire. Veuillez remplir ce formulaire comme ceci : indiquez votre pseudo, votre mot de passe, la raison de votre départ du site, il vous est demandé également, si vous avez trouvé la personne que vous recherchiez sur ce site, d’indiquer son pseudonyme, d’indiquer le nombre de fois que vous avez trouvé une personne qui correspondait à vos attentes et si vous recommanderiez le site à vos proches.

Il est indiqué plus bas dans le formulaire que cette action est irrévocable. Il vous faut donc savoir que si vous supprimez votre compte, il sera effacé définitivement et qu’il sera impossible d’y accéder à nouveau lors d’une prochaine connexion. Vous perdez également toutes les informations acquises à sujets d’autres célibataires.

Si toutefois vous hésiter à supprimer votre compte, vous pouvez passer en mode invisible pendant un certain temps. Cela vous permettre de réfléchir et d’être sûr de vouloir ou non supprimer votre compte avant d’agir. Pour passer en mode invisible voici les démarches à suivre :

  • Accédez à votre profil POF en vous connectant.
  • Rendez-vous sur la rubrique « mon profil ».
  • Et ensuite cliquez sur « paramètres de messagerie ».

Ne plus recevoir de notifications POF

Vous pouvez maintenant décider d’être ennuyé en recevant une notification du POF. À ce stade, vous pouvez signaler l’adresse du site POF comme spam. Vous ne recevrez plus aucun e-mail de leur part.

Une deuxième solution est le filtrage des messages. Rendez-vous sur votre compte POF, ensuite sur « mon profil » et puis cliquez sur « paramètres de messageries ». Un écran indiquant toutes les sortes d’e-mail que vous pouvez recevoir apparaît à l’écran. Il vous suffit de cocher seulement les messages pour lesquels vous désirez recevoir un e-mail.

 

Laisser un commentaire