Supprimer Compte Pokemon Go

  • Whatsapp
Supprimer Compte Pokemon Go

Qu’est-ce Que Pokemon Go ?

Comment supprimer un compte Pokemon Go? Avez-vous postulé auprès du moteur de recherche concerné? Alors tu es au bon endroit.

Pokemon Go est un jeu en ligne développé par Niantic en juillet 2016 de réalité virtuelle augmentée utilisable sur IOS et Android. Le jeu consiste à chasser, trouver des Pokemons en plein air dans la vraie vie quotidienne grâce à leur téléphone portable. Chaque Pokémons trouvé peut-être développé et utiliser pour se battre contre les Pokemons d’autres joueurs de ce fait, la rivalité entre les joueurs est grande. Le jeu est à télécharger gratuitement via les applications mobiles. Pokémon Go a remporté à sa sortie un énorme succès, mais suite à la pandémie de Corona et les restrictions concernant les sorties en plein air et les Lock down au niveau mondial, le jeu n’est malheureusement plus autant convoité.

Supprimer compte Pokemon Go

Plusieurs problèmes ont été remarqués au sujet du jeu Pokemon Go, notamment au niveau de la durée de vie de la batterie, du niveau de recharge ainsi qu’au sujet de la caméra des utilisateurs de ce jeu. Certaines personnes ne méfient de l’application et se posent des questions au sujet de leur vie privée. Tous ces sujets peuvent vous pousser à supprimer votre compte Pokemon Go. Tout d’abord, sachez que si vous décidez, dans un premier temps, de simplement faire une pause sans supprimer complètement votre compte, il vous suffit d’effacer l’application sur votre téléphone portable en vous rendant dans votre compte Google Play pour Android ou Apple App Store pour IOS. Dès que vous réinstallez l’application sur votre portable, vous pouvez reprendre le jeu là où vous l’avez laissé.

Comment supprimer compte Pokemon Go ?

Si vous voulez supprimer définitivement votre compte Pokemon Go, voici les démarches a suivent :

  • Cliquez sur le lien suivant Niantic Help (helpshift.com)
  • Entrez votre nom d’utilisateur dans la première case prévue à cet effet.
  • Entrez ensuite votre adresse e-mail.
  • Dans la troisième case “Issue Category”, choisissez la troisième proposition “Delete my account”.
  • Décrivez dans la case suivant la raison de votre départ et pourquoi vous voulez supprimer votre compte Pokemon Go.
  • Choisissez votre langue et cliquez sur “Envoyer”.
  • Réfléchissez bien avant de supprimer complètement votre compte. Car si vous effectuez une suppression similaire à celle décrite ci-dessus, vous ne pourrez pas revenir au jeu. Il est également important de savoir que si vous souhaitez en réactiver un nouveau, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Il est impératif que vous utilisiez le compte, une nouvelle adresse e-mail et un nouveau nom d’utilisateur. Vous perdez donc également tous les pokemons trouvés ainsi que le niveau de jeu où vous étiez arrivé. Le délai de suppression est d’environ 1 à 2 semaines.

Supprimer Compte Pokemon Go Etape 1 1

Supprimer Compte Pokemon Go Etape 2

Supprimer Compte Pokemon Go Etape 3

Supprimer Compte Pokemon Go Etape 4

Pour  être sûre et certain d’une suppression complète, il est également possible d’envoyer un e-mail au service de support de Pokemon Go. Pour ce faire, entrez dans votre boite e-mail, créez un e-mail que vous enverrez à l’adresse pokemongo-privacy@nianticslab.com avec comme sujet “Demande de suppression compte Pokemon Go”. Le service de support Pokemon Go vous répondra dans les semaines à venir afin de confirmer la suppression de votre compte.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *