Supprimer Compte Shein

supprimer compte shein

Qu’est-ce Que Shein ?

Supprimer Compte Shein: Shein est un site de vente de vêtements créé en octobre 2018 qui est actif dans plus de 230 pays dans le monde. Le site comporte également une application pour mobile. Son siège principal se situe à HongKong. Le site propose des vêtements à la dernière mode, mais à un prix concurrentiel. Shein offre également très souvent des promotions et des codes de réductions en plus de ses bas prix. Les acheteurs peuvent donner une appréciation à l’article acheté grâce au nombre d’étoiles qui va du nombre de 1 à 5 et des commentaires. Ceci est très important pour les futurs acheteurs, car il donne des informations sur la qualité de l’article.

Outre des vêtements, Shein propose également la vente de chaussure, accessoires, des articles pour la maison comme des décorations, literie, etc. Shein satisfait toute la famille, car on y retrouve des articles de mode adressé aux femmes, hommes et enfants. Le site est très convoité en Europe, aux Etats-Unis et au Moyen-Orient. Shein est très prisé surtout par les jeunes, pour qui être au top de la mode, mais à des prix bas s’avèrent très intéressant. Shein possède un site web, une application mobile, mais également donne la possibilité de faire des commandes via Facebook. L’application Instagram, quant à elle, sert d’outil de marketing pour les publicités et photo d’articles, mais le lien du site de vente est inscrit dans les informations de profil de compte.

Supprimer Compte Shein

L’industrie de la vente de vêtements en ligne est énorme. Vous vous êtes peut-être inscrit à la newsletter de plusieurs de ces sites. La plupart d’entre eux ont un compte utilisateur. Parfois, il est ennuyeux de s’abonner à plus d’un site. Surtout si vous ne commandez pas à partir de là. Ou si vous ne commandez plus, cela peut être ennuyeux car votre boîte de réception est pleine de newsletters que vous n’avez pas lues. Si vous souhaitez supprimer votre compte Shein, rien de plus simple. Votre compte peut être supprimé définitivement. Mais gardez à l’esprit qu’une fois supprimées, vos anciennes données ou l’historique de vos commandes ne peuvent pas être récupérés. Réfléchissez à deux fois avant de franchir cette étape.

Comment Supprimer Compte Shein ?

Avant de penser à supprimer votre compte via votre profil sur le site, effacez tout d’abord vos coordonnées personnelles en vous rendant sur votre profil. Seulement après avoir effectué ceci rendez-vous sur l’option “paramètres” se trouvant également en dessous de l’icône de votre profil. Cliquez sur “paramètres” et ensuite, vous verrez l’inscription “supprimer mon compte” apparaître. Cliquez dessus et votre compte sera supprimé.

Si voulez être sûre que toutes vos données sont bien supprimée, il est conseillé d’envoyer un e-mail au service client à l’adresse suivante : data@shein.com. Dans cet e-mail, vous pouvez supprimer la newsletter ainsi que votre compte. En outre, indiquez que vous souhaitez supprimer définitivement le partage de données avec des tiers.

Si malgré tout cela, vous rencontrez encore et toujours des problèmes n’hésitez pas à reprendre contact avec le service client.

Related posts