Supprimer Compte Twitch

Supprimer Compte Twitch

Comment geler et supprimer un compte Twitch

Dans cet article, nous expliquons en détail comment geler ou supprimer un compte sur la plateforme de diffusion numérique Twitch.

Comme vous pouvez facilement ouvrir un compte sur Twitch, la plus grande plate-forme de diffusion numérique au monde, vous avez également la possibilité de supprimer et de geler les comptes que vous avez ouverts. La suppression de compte Twitch et le gel de compte peuvent être effectués avec un processus très court. Twitch, la plateforme de streaming largement utilisée par les joueurs, vous permet de supprimer définitivement des comptes de la plateforme.

Vous pouvez supprimer des comptes de votre téléphone ou de votre ordinateur. Mais il y a certaines choses que vous devez savoir. Si vous souhaitez simplement désactiver votre compte, suivez la section intitulée «Gel du compte Twitch» ci-dessous. Parce que si vous supprimez votre compte, toutes les données qu’il contient seront supprimées de la plate-forme pour toujours. Vous ne pourrez pas récupérer ce compte plus tard.

Lorsque votre compte Twitch est supprimé, vos abonnements, messages et vidéos, favoris et toutes les autres données du compte sont supprimés des serveurs Twitch. Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser le “lien de suppression de compte Twitch” ou “lien de suspension de compte Twitch” ci-dessous. Vous pouvez effectuer des transactions en ouvrant votre navigateur sur mobile ou pc.

Une des choses auxquelles vous devez faire attention lors de la suppression d’un compte est que si vous souhaitez protéger le nom d’utilisateur de votre compte, vous devez changer le nom d’utilisateur avant de fermer votre compte. Si vous fermez votre compte sans changer votre nom d’utilisateur, vous ne pourrez pas utiliser ce nom d’utilisateur sur un autre compte. Les noms d’utilisateur des comptes fermés sont supprimés de Twitch car ils n’ont pas été utilisés pendant très longtemps.

Gel de compte Twitch (temporaire)

  • Connectez-vous à Twitch.com dans votre navigateur.
  • Accédez au lien de gel de compte.
  • Cliquez sur le bouton “Désactiver le compte”.
  • S’il vous demande un mot de passe, entrez-le et confirmez-le.

Suppression de compte Twitch (permanente)

  • Ouvrez votre navigateur et connectez-vous à votre compte sur Twitch.com.
  • Accédez au lien de suppression de compte Twitch.
  • Cliquez sur le bouton “Supprimer le compte”.
  • Tapez votre mot de passe et confirmez-le.

Supprimer Compte Twitch marcher 1

Supprimer Compte Twitch marcher 2

Supprimer Compte Twitch marcher 3

Supprimer Compte Twitch marcher 4

Nous l’avons mentionné ci-dessus, mais nous l’ajoutons ici au cas où vous ne l’auriez pas lu. Malheureusement, les comptes Twitch supprimés définitivement ne peuvent pas être rouverts. Faites votre choix en conséquence et décidez bien. Si vous souhaitez utiliser le nom d’utilisateur sur votre compte Twitch plus tard, assurez-vous de changer votre nom d’utilisateur avant de fermer votre compte.

Partenariat Twitch disponible

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous associer à Twitch et gagner de l’argent sur cette plate-forme. Pour vous associer à Twitch, vous devez atteindre au moins 5000 abonnés. Ensuite, vous devez construire une audience avec ces abonnés. Une fois que vous avez accompli tout cela, vous devriez proposer des partenariats à Twitch. S’il est approuvé, un bouton appelé «abonné» sera ajouté à votre chaîne. Une fois ce bouton ajouté, les autres abonnés s’abonneront à votre chaîne pour 4 $. Dans ce contexte, Twitch vous enverra de l’argent, de l’ordre de 1,2 $ ou 1,5 $. L’argent restant ira à Twitch. De cette façon, vous pouvez gagner de l’argent sur Twitch. Quiconque crée un nom d’utilisateur sur le site officiel de Twich peut être un éditeur du programme.

Leave a Reply