Supprimer Compte Zebet

  • Whatsapp
supprimer compte zebet

Qu’est-ce que Zebet ?

Zebet est un site de pari en ligne créé par Emmanuel de Rohan Chabot en 2014 par la société française Zertuf  France Limited et dont le siège social se trouve à Malte.  Des paris sur les sports tels que le cyclisme, le basket-ball, le football et le tennis sont disponibles via Zebet. Avant Zebet, c’est d’abord Zertuf qui a été créé vers les années 2000. Zertuf est spécialisé dans les paris en ligne hippiques. Le site, comme la loi impose, n’est accessible que pour toute personne ayant atteint l’âge de 18 ans. Zebet n’accepte également que les inscriptions de personnes se trouvant en dehors de ces pays Israël, Thaïlande, Soudan, Iran, Chine, Turquie, Afghanistan, Etats-Unis. Zebet permet de parier de 2 différentes façons : le pari simple et les paris multiples.

Le pari simple permet au parieur de choisir par exemple dans un match quelle équipe des deux sera la gagnante. Les paris multiples quant à eux, consistent à ce que le parieur parie sur plusieurs équipes, il ne sera gagnant que si plusieurs de ces équipes gagnent. Les méthodes de paiement qui sont acceptées sur Zebet sont les suivantes : cartes bancaires Mastercard ou Visa, les virements bancaires, les cartes prépayées ou les méthodes de paiement telles que Paypal ou Skrill. Toute personne qui s’enregistre pour la première fois sur le site Zebet obtient un bonus en cadeau de bienvenue.

Supprimer compte Zebet

Parier en ligne peut poser des problèmes aux personnes qui ne savent pas comment parier ou qui s’endettent d’une façon si importante qu’elles ne savent plus comment s’en sortir. Toute personne qui désire supprimer compte Zebet pour cette raison ou tout simplement parce qu’elles ont trouvé d’autres sites de pari en ligne plus intéressants, peuvent suivre les indications ci-dessous concernant les démarches à effectuer.

Comment supprimer compte Zebet ?

  • Se rendre sur le site internet de Zebet.
  • Se connecter à son compte d’utilisateur.
  • Cliquer sur votre photo se situant au dessus de votre profil. Cliquer sur

    supprimer compte zebet étape 1

  •  « Limites Et Jeux responsable » que vous trouverez dans le menu.

    supprimer compte zebet étape 2

  • Cliquer sur le bouton “Auto-Exclusion ou Fermeture”.

    supprimer compte zebet étape 3

  • Choisir la case “Fermeture définitive’ et la cocher.
    supprimer compte zebet étape 4
  • Cliquer ensuite sur “Confirmer’. supprimer compte zebet étape 5

Zebet envoi alors un e-mail, confirmer la suppression en cliquant sur le lien présent dans l’e-mail.

Le lien redirige l’utilisateur sur une page lui demandant encore une dernière fois de confirmer cette action.

Cependant, vous avez peut-être rencontré des difficultés. Si vous souhaitez contacter le service client, le numéro de téléphone que vous devez joindre se trouve sur le site Zebet sur le côté droit de la page.

Un formulaire en ligne disponible via le lien suivant : https://www.zebet.fr/fr/personnal-data/contact permet à l’utilisateur de poser les questions qu’ils désirent ou même de demander une aide au sujet de la suppression du compte.

Un e-mail à l’adresse contact@zeturf.fr peut également être envoyé.

Nous rappelons également que tout compte Zebet inactif depuis plus de 12 mois sera automatiquement clôturé. En plus de la suppression totale, votre compte est possible de 7 jours à 3 mois. Vous pouvez le suspendre pendant une période plus longue, par exemple 3 ans, pendant une période plus longue.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *