Supprimer Compte Carrefour

  • Whatsapp
Supprimer Compte Carrefour
Supprimer Compte Carrefour

Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons voir comment supprimer compte carrefour. Lisez la suite pour les détails de l’article.

Carrefour est une chaîne de supermarchés française qui comporte des magasins au niveau international. Son siège principal se trouve à Paris. Plus de onze mille supermarchés Carrefour sont répartis sur 4 continents. Il y a 350 000 employés ici dans 30 pays. Le premier magasin Carrefour a été ouvert le 15 juin 1963 à Annecy.

Depuis 2018, l’enseigne Carrefour dispose d’un site internet où 1,3 million d’internautes y surfent par jour. Pour la période de 2018 à 2022 Carrefour investira 2,8 milliards d’euros au niveau digital. Sur ce site internet, il est possible pour l’utilisateur d’y découvrir les articles en ventes, de feuilleter le catalogue en ligne, de découvrir les dernières promotions, et même de faire des achats en ligne.

La dernière nouveauté du site, est l’option click & collect, qui permet aux utilisateurs faire des commandes en ligne de denrées alimentaires et d’aller les récupérer par la suite dans un petit dépôt conçu uniquement pour le retrait de ces articles et qui est situé près du supermarché. En vous inscrivant en tant qu’utilisateur sur ce site vous pouvez également vous abonner à la newsletter et de ce fait, être au courant de toutes les nouveautés, concours, publicités et offre de Carrefour.

Comment Supprimer Compte Carrefour

Pour une raison ou une autre, il se peut que vous décidiez de supprimer votre compte Carrefour. Ce procédé est très simple, rapide et ne nécessite pas de démarches complexe. Nous vous indiquons ci-dessous comme y procéder.

Avant de supprimer votre compte, entrer dans votre profil Carrefour en y tapant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Une fois sur la page principale, veuillez cliquer sur l’icône profil se situant sur le coin supérieur droit. Vous verrez apparaître un menu déroulant, cliquez sur « mon espace perso ». Cliquez ensuite sur « mes abonnements » afin de gérer les paramètres se rapportant à votre newsletter. Désélectionner les cases qui apparaissent sur votre écran. Votre abonnement à la newsletter est de ce fait supprimé.

Pour procéder à la suppression définitive de votre compte Carrefour, il n’y a pas de procédures spéciales à suivre sur le site. Il faut que vous preniez contact avec le service client afin qu’il supprime votre compte. Pour ce faire, retourner sur votre profil via l’icône supérieur droite, comme procédé antérieurement pour la suppression de la newsletter, mais cette fois cliquez sur l’onglet « nous contacter » du menu déroulant.

Une page s’ouvrira avec la photo d’une employée du service client et l’inscription « Bonjour, vous souhaitez-nous contacter au sujet de » suivi d’un menu déroulant. Choisissez l’option « autre demande ». Un formulaire de suppression de compte destiné au service client apparaîtra sur l’écran. Il faut impérativement que vous renseigniez l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes connecté pendant votre inscription afin que la suppression de votre compte se fasse de manière plus rapide.

Si malgré ces démarches, vous avez des difficultés à supprimer votre compte Carrefour, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client via un e-mail à l’adresse : portail@serviceclients-carrefour.com

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *